Quel type d’intrapreneur êtes-vous ? Faites le test!

Nouvelle

Le test diagnostique

La Fondation des familles entrepreneuriales et la société SPB Psychologie organisationnelle se sont associées pour créer un test diagnostique permettant d’identifier exactement votre profil d’intrapreneur. Un test instructif et basé sur des concepts comportementaux. . En fait, ce test psychométrique vous en apprendra probablement beaucoup sur vous-même, vous risquez d’être le premier surpris !

 

C’est simple, en répondant aux 30 questions, le test permettra de déterminer quel type d’intraprneur vous êtes et de prendre conscience des forces qui vont votre profil !

PASSEZ LE TEST

 

Votre profil

Il y a trois profils type d’intrapreneur auxquels vous pourriez vous identifier en passant à travers les trente questions du test diagnostique. En effet, un intrapreneur peut se retrouver avec un profil type de meneur, de rassembleur ou d’expert. Aucun des trois profils n’est meilleur qu’un autre : ce qui est important c’est d’avoir déceler celui qui vous est propre ! Il faut donc répondre aux questions en étant franc et honnête envers soi-même. Et même si souvent on aimerait choisir plus d’une bonne réponse, il faut s’imaginer dos au mur et se mettre dans une situation critique pour voir quel serait notre premier réflexe lors de la prise de décision. Un petit truc ? Répondre spontanément sans penser au résultat final !

 

Rejoignez le Parcours Intrapreneurial

Vous avez passé le test et vous a déterminé votre profil intrapreneurial ? N’attendez plus pour mettre vos forces intrapreneuriales au service de votre projet. Rejoignez notre 5ème cohorte et inscrivez-vous dès aujourd’hui. Informations et inscriptions

  • Le Parcours intrapreneurial c’est quoi ? C’est une formation unique au Québec (12 semaines à temps partiel) qui permet d’outiller et de donner les ressources nécessaires pour propulser des projets intrapreneuriaux. Grâce au Parcours, votre idée de projet sera évaluée, définie, structurée et testée afin de pouvoir être lancée dans les meilleures conditions.-> À partir du 19 septembre à Montréal-> À partir du 26 septembre à Québec-> Durée : 12 semaines de formation à temps partiel (2 demi-journées par mois)

Il vous suffit de compléter le formulaire en ligne. L’un de nos conseillers prendra contact avec vous pour étudier votre demande et la viabilité de votre projet.

 

Lire notre article complet sur le Parcours Intrapreneurial

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *