Lancement de la 4ème cohorte d’intrapreneurs

Nouvelle

C’est ce jeudi 28 mars qu’avait lieu le grand lancement de notre nouvelle cohorte. Près de 20 participants ont ainsi plongé dans le grand bain de l’intrapreneuriat ! Pendant 12 semaines, ils seront formés et accompagnés par divers experts pour mener à bien leur projet entrepreneurial grâce au Parcours Intrapreneurial propulsé par la Fondation des familles entrepreneuriales.

 

C’est en présence de Patricia Saputo que nos binômes ont pris part à la grande aventure. Non-avare de conseils et de partages d’expériences, la membre de la célèbre entreprise familiale Saputo s’est confiée sans détour sur son parcours et sa vision de l’entrepreneuriat au sein d’une famille en affaires à l »occasion d’une présentation exclusive et en comité restreint.

Quelques heures plutôt, nos intrapreneurs avaient également participé à un dîner inspirant en compagnie d’Amélie Morency, entrepreneure remarquée dans l’émission Les Dragons et fondatrice de l’entreprise Foodroom.

Cette quatrième cohorte est donc entrée de plein pieds dans cette belle aventure de 12 semaines qui sera sans aucun doute riche en expériences, en apprentissage et en idées novatrices.

 

À propos de la Fondation des familles entrepreneuriales

La Fondation des familles entrepreneuriales est un organisme à but non lucratif au service des chefs d’entreprises et de leurs familles depuis 1990. Elle est établie à Montréal et rayonne dans plusieurs pays au monde. Fondée et soutenue par des familles entrepreneuriales, elle a comme objectif de former et d’appuyer les familles pour les aider à assurer la pérennité de leurs entreprises. La Fondation crée et développe divers contenus qui suscitent la réflexion et permettent de prévenir les conflits entre les différentes générations d’entrepreneurs. Elle s’intéresse particulièrement au rôle de la génération montante, pierre angulaire de la dynamique d’entreprise familiale. Chaque mois, plus de 10 000 membres de familles entrepreneuriales consultent le site web de la Fondation pour profiter des formations, des activités et des témoignages qui y sont offerts. La Fondation reconnaît que les entreprises familiales jouent un rôle majeur au sein de l’économie. Afin de stimuler leur croissance, elle désire les aider à réaliser les projets audacieux portés par leur nouvelle génération d’intrapreneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *